La carte de fidélité expliquée
Depuis le 8 avril 2022 nous avons mis en place une carte de fidélité. Voici quelques explications complémentaires sur son fonctionnement.
Notre carte de fidélité fonctionne comme une sorte de porte monnaie électronique. Vous gagnez des points par la réalisation de certaines actions et dépensez des points pour obtenir des bons de réduction.
- en achetant sur notre site ou en magasin
- en effectuant certaines actions
- en fêtant votre anniversaire
- en vous abonnant à notre newsletter hebdomadaire
3. Comment utiliser vos points
- Obtenez un bon de réduction en €
- Obtenez un bon de Livraison gratuite à domicile
- Obtenez un bon de réduction de 10%
1. Créer un compte client
Vous devez créer un compte client pour accumuler et dépenser vos points; tout comme obtenir des bons de réduction. Ce compte est nécessaire pour vous identifier et pour prévenir que quelqu'un d'autre ne puisse dépenser vos points.
Le compte client est le même pour le site web et la carte de fidélité.
Point d'attention : Avoir précédemment acheté sur le site ne signifie pas nécessairement que vous ayez un compte client. Nous permettons l'achat sans compte client. Une fois votre compte client créé, tous vos achats précédents réalisés avec l'email de votre compte client y seront automatiquement ajoutés. Seuls les achats effectués à partir du 08/04/2022 génèreront des points de fidélité. |
Voici les étapes pour créer un compte client
1. Cliquez sur la carte de fidélité
2. un bandeau apparait. Cliquez alors sur "je crée un compte client"
3. Remplissez le formulaire d'inscription et cliquez sur "je crée mon compte client"
4. C'est tout ! Vous êtes alors automatiquement connecté au site avec votre compte client. Vous recevrez un email de notre part vous confirmant la création de votre compte client.
2. Comment gagner des points
Information : Vous pouvez également gagner des points de fidélité dans notre boutique physique |
-
en achetant sur notre site ou en magasin, vous gagnez 5 points par € dépensé. Par exemple, si vous achetez pour 10€ vous recevrez 50 points de fidélité.
Vous ne devez pas réaliser d'action préalable pour gagner ces points. Vous pourrez les gagner même si vous n'avez pas encore de compte client actif. Ils vous seront automatiquement remis dès la création de votre compte client.
- en effectuant certaines actions. Pour obtenir ces points, vous devrez avoir un compte client actif et vous y connecter.
- Aimer notre page facebook : www.facebook.com/cestdujoly.be
- Suivre notre page instagram : www.instagram.com/cestdujoly.be
1. Connectez-vous à votre compte client
2. Cliquez sur "comment gagner des points
3. Cliquez le bouton "Suivre" ou "aimer". Le système de fidélité va confirmer que vous avez bien réalisé l'action en question et vous attribuera alors automatiquement 50 points par action. Si vous n'avez pas encore suivi ou aimé notre page, vous pourrez le faire sur la fenêtre qui s'ouvre.
4. Vous recevrez un email de notre part qui vous confirmera vos points
-
En fêtant votre anniversaire. Vous recevrez 200 points chaque année lors de votre anniversaire. Cependant vous devez vous être inscrit au moins 1 mois avant votre anniversaire pour en bénéficier la première fois.
1. Connectez-vous à votre compte client
2. Cliquez sur "comment gagner des points"
3. Cliquez sur 'fêter un anniversaire".
4. Entrez votre date d'anniversaire et cliquez sur "enregistrer la date"
5. Vous recevrez chaque année à votre anniversaire 200 points.
- En vous abonnant à notre newsletter hebdomadaire
3. Comment utiliser vos points
Important : Vous ne pouvez utiliser qu'un seul coupon par achat. Vous ne pouvez donc pas cumuler en même temps un bon de réduction de 10% et un bon de livraison gratuite. Si vous avez une carte cadeau, vous pouvez l'utiliser en même temps qu'un bon. |
Information : Vous pouvez également utiliser vos point de fidélité dans notre boutique physique |
Le plus important, c'est quand même d'utiliser ses points 😇 Nous vous offrons 3 moyens de les utiliser.
-
Obtenez un bon de réduction en €. Par 100 points, vous pouvez obtenir une réduction de 1€.
1. Connectez-vous à votre compte client
2. Cliquez sur "comment échanger des points"
3. Cliquez sur le bouton "échanger" à côté de "bon de réduction en €"
4. Choisissez le nombre de point que vous désirez convertir en €.
5. Vous obtenez alors un bon de réduction. Vous pouvez le copier ou tout simplement cliquer sur "appliquer le code". De cette manière il sera appliqué directement à votre panier. Vous recevrez également un email avec le code du coupon.
-
Obtenez un bon de Livraison gratuite à domicile. Pour 1000 points, vous pouvez obtenir livraison gratuite à domicile.
1. Connectez-vous à votre compte client
2. Cliquez sur "comment échanger des points"
3. Cliquez sur le bouton "voir" en face de "bon de livraison gratuite ..."
4. Cliquez sur "échanger"
5. Vous obtenez alors un bon de réduction. Vous pouvez le copier ou tout simplement cliquer sur "appliquer le code". De cette manière il sera appliqué directement à votre panier. Vous recevrez également un email avec le code du coupon.
-
Obtenez un bon de réduction de 10%. Pour 1000 points, vous pouvez obtenir un bon de réduction de 10%.
1. Connectez-vous à votre compte client
2. Cliquez sur "comment échanger des points"
3. Cliquez sur le bouton "échanger" en face de "bon de 10%"
4. Cliquez sur "échanger"
5. Vous obtenez alors un bon de réduction. Vous pouvez le copier ou tout simplement cliquer sur "appliquer le code". De cette manière il sera appliqué directement à votre panier. Vous recevrez également un email avec le code du coupon.